Livraison


Lieu de livraison

Nous livrons partout. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous indiquez sur votre compte -> Mes adresses ou lors de la commande si vous voulez mentionner une autre adresse. Cette adresse peut correspondre à votre adresse du domicile ou votre lieu de travail. Peu importe, on vous livre où vous êtes, en Tunisie ou en dehors de la Tunisie. 

La livraison en Tunisie se fait sur tout le territoire tunisien via un transporteur express.

Pour les livraisons internationales, nous livrons par Rapid-Poste pour assurer la livraison de vos commandes dans les délais les plus réduits.


Délais de Livraison

Une fois votre la commande du client est prête, elle passe directement à l'état en cours de livraison.  Les délais de livraison de votre colis peuvent varier de 1 à 7 jours ouvrables. 


Retard de Livraison

En cas de retard, nous vous invitons à nous contacter pour résoudre ce désagrément au plus vite.


Frais de Livraison

Les frais de livraison sont à la charge du client. Ils sont toujours et automatiquement ajustés en fonction du poids des articles présents dans le panier du client et son pays:


Livraison en Tunisie:

Les frais de livraison sont à la charge du client.

La livraison par un transporteur express est à 8 TND pour un colis de poids inférieur ou égal à 7 kgs.


Livraison Internationale:

Livraison par Rapid-Post à l’adresse que vous nous indiquez à l’étranger.

Les frais de traitement et d’expédition de votre colis sont calculés en fonction du poids de votre commande et du pays de destination. 

Les tarifs, à titre indicatif, sont comme suit:

Pour un colis de poids inférieur à 2 kgs: 

       Europe et Afrique du Nord:

  • 45 TND TTC en Europe, Afrique du Nord et Moyen Orient
  • 10 TND pour chaque kilo supplémentaire vous seront facturés.

        Reste du Monde:

  • 75 TND TTC  
  • 30 TND pour chaque kilo supplémentaire vous seront facturés.

Les frais de livraison sont indiqués avant la validation de la commande.


Colis endommagé

Nous livrons nos produits emballés dans des cartons scellés. 

Ainsi, dès la livraison, le client doit vérifier l’état général du colis ainsi que l'état des produits livrés afin de reporter sans délais la présence d'éventuels dommages.

S'il s'avère que des produits sont endommagés ou ne correspondent pas à la commande, il est demandé au client de porter toutes ses réserves sur le bon de livraison remis au livreur et d’y indiquer clairement la nature des dommages ou de l'erreur. Il est également recommandé au client de prévenir  Biogeneric Pharma par l'envoi d'un mail à contact@biogenericpharma.tn  décrivant l'incident constaté ou par téléphone : 00216 24 699 224

En cas de colis endommagé, Biogeneric Pharma TUNISIE s'engage à remplacer les produits dans les plus brefs délais et dans la limite des stocks disponibles.


Service Client

Pour toute question avant, pendant et après une commande, notre service client est joignable au 00216 24 699 224 du lundi au vendredi  entre 9h00 et 17h30 et le samedi entre 9h00 et 13h00.

Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@biogenericpharma.tn

Notre service client s’engage à vous apporter une réponse par email dans les 24h ouvrées après la réception de votre message.